Header Ads

Header ADS

Les vérités de Eto'o sur son différend avec Guardiola.

-"J'ai d'abord rappelé à Guardiola qu'il n'avait jamais été un grand joueur".

- "Titi va prendre le numéro 9 et Eto'o le 14. Titi était bien content d'ailleurs 😂😂😂😂😂. ".
- "Carlos Naval il me dit "vient j'ai surprise pour toi". Je me suis dit que c'était peut-être Beyoncé qui m'attendait 😂😂😂😂👏👏👏👏👏.".
- "J'ai parlé 2 fois à Pep: 1 fois parce qu'il m'a demandé d'aller parler à Yaya Touré qui ne voulait rien savoir de lui 😂😂😂👏👏👏👏.".
- "Une autre fois pour me dire comment doit bouger un attaquant et je lui ai dit "mais Pep t'étais milieu de terrain tu n'as pas été un grand attaquant 😂😂😂😂👏👏👏👏👌👌👌. ".
- "On a fait un diner bien arrosé et tout le monde s'est laché... Et Guardiola fait un discours "il faut remercier Samuel... c'est un grand joueur...". C'est la 1ère fois que j'ai fais confiance à Guardiola et c'est ce qui m'a coûté un passeport pour l'Inter de Milan 😂😂😂😂😂😂👏👏👏👏👏👏👏. ".
Il est trop fort Eto'o 😂😂😂😂






A LIRE AUSSI:https://laveritepresse.blogspot.com/2020/09/samuel-etoo-palmares-en-club-et-equipe.html

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.