Header Ads

Header ADS

CAMEROUN-FOOTBALL :MILLA ROGER BIENTOT DEVANT LES TRIBUNAUX?




MONDIAL 90 : ROGER MILLA ET EBOA ELAME S'ÉTRIPENT SUR ROYAL FM -  Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.


«Je vais traduire monsieur (Roger Milla) en justice (…) 
Je vais arrêter l’arrogance de ce monsieur-là qui croit être ce qu’il n’est pas»

















Ces paroles sont celle de EBOA ELAME MIKADO,le journaliste retraité de la CRTV veux faire payer à l'ambassadeur etinerant et meilleur joueur africain du siecle dernier ses propos sur l'emission radiophonique de royal fm.

« Je vais traduire monsieur Milla en justice. Parce que monsieur Milla a eu à mon endroit des injures publiques. Deuxièmement Monsieur Milla a porté atteinte à mon honorabilité et à mon honnêteté professionnelle et intellectuelle. Ça je ne peux pas pardonner. Je vais poursuivre monsieur Milla, je vais le traîner devant les juridictions et nous verrons… »dit t'il dans l’extrait d’une interview qu’il accordée à la télévision Canal 24
Eboa Elame Mikado va poursuivre Roger Milla en justice - Médiatude


« tous les éléments sont en train d’être constitués » à cet effet.  Il fait ainsi allusion aux éléments de sa couverture de la Coupe du Monde de 1990 qu’il jure avoir suivi depuis le sol italien, à partir de la ville de Naples. « C’est pour cela qu’on m’appelait Eboa Elame de Napoli. J’étais basé à Naples. Je suis arrivé effectivement à Rome comme vous (son intervieweur) voyez là sur les photos avec madame  Owona Baylon à l’aéroport international de Rome. A partir de la ville de Naples, je faisais les émissions en direction de Radio-Cameroun. Tout le monde  les a écoutées sauf Monsieur Milla. Je vais arrêter l’arrogance de ce monsieur-là qui croit être ce qu’il n’est pas » a  l'endroit de sieur MILLA ROGER.

Rappelons juste que Eboa Elame Mikado reclame aussi du chef de l'état un don de logement comme il là fait au joueurs de la coupe du monde 1990 en italie et sieur MILLA pense le contraire d'où leur échange houleux dans les chaines de radio, le temps nous dira encore plus sur le dénouement de cette affaire.
A lire aussi Lionel Messi: Victor Font, espoir à la présidentielle de Barcelone, dit que le joueur ne changera probablement pas d'avis après sa sortie



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.