Header Ads

Header ADS

Maurice Kamto demande le départ de Paul Biya


De sa prison, Maurice Kamto dénonce les dérives de Paul Biya

Dans son communiqué du lundi 24 aout il rappelle que :

« Toute convocation du corps électoral par le gouvernement, (…) emportera automatiquement lancement d’une gigantesque campagne nationale d’appel au départ pur et simple de M. Paul Biya du pouvoir, sans qu’il y ait besoin d’attendre une nouvelle communication à cet égard », a déclaré le président national du Mrc. 


« Notre combat face à la dictature du régime en place s’achemine vers sa phase critique. Sachez que, malgré le caractère essentiellement pacifique de notre lutte pour la liberté et le développement de notre pays, le régime va, une fois de plus, recourir à la terreur et à la barbarie judiciaire », va-t-il poursuivre.

Et de conclure, «le devoir patriotique nous appelle. Nul ne devra manquer à cet appel. Nous devons faire preuve de détermination et de courage, tout comme nous devons faire preuve de discipline, de responsabilité et de solidarité dans cette dernière phase du combat pour la démocratie, le respect de la dignité humaine et le progrès partagé ».

l'intégralité du communiqué :


3 commentaires:

  1. Comment aller aux élections du 09 février lorsque les dés sont pipés d'avance. La logique est simple: il faut organiser un dialogue national inclusif et une réforme du système électoral. Tout ce qui arrivera à ce pays sera la faute et la responsabilité du RDPC qui est un réel cancer pour ce pays.

    RépondreSupprimer
  2. il est clair que la responsabilité du parti au pouvoir est tres grande mais nous devons reformer et resstructurer ce pays a fond.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.