Header Ads

Header ADS

Convention démocrate aux États-Unis

 Michelle Obama attendue en tête d’affiche pendant la convention virtuelle des démocrates.

Aux États-Unis, les démocrates ont commencé à se rassembler pour désigner leur candidat à la présidentielle avec comme favori Joe BIDEN. La convention va jusqu'à jeudi et est entièrement mise en œuvre en ligne. On s'attend à ce que Michelle Obama fasse la une des journaux.

Au premier jour du Congrès démocrate, elle a condamné Donald Trump pour son "manque total de sympathie", a déclaré qu'il était le "mauvais président" des États-Unis et a appelé Joe Biden à être élu le 3 novembre.

Au terme de la première nuit de cette rencontre inédite, dans un discours passionné totalement virtuelle, a annoncé l'ancienne première dame des Etats-Unis .«Car à chaque fois que nous nous tournons vers la Maison-Blanche pour une direction, ou du réconfort, ou un semblant de stabilité, ce que nous recevons à la place c'est du chaos, de la division et un manque complet et total d'empathie»

En réponse, le président Donald Trump a confirmé qu'il accepterait officiellement la nomination républicaine la semaine prochaine  «en direct depuis la Maison-Blanche» une option qui bouscule le protocole et suscite des critiques.





Aucun commentaire

Fourni par Blogger.