Header Ads

Header ADS

APRES NGANOU ,CABRAL LIBII SE FILME AUSSI AVEC LES SOLDATS DU BIR.

 

Le président de PCRN a bien posté un soutien à Francis Ngannou dans son compte Twitter, mais il a posté une série de photos comme le boxeur, dans lesquelles on peut le voir en compagnie de plusieurs éléments  des bataillons de l'armée camerounaise.

 le champion de l'UFC Francis Zavier Ngannou était au centre de la polémique. Sur plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, le «prédateur» a été vu avec le  (BIR). Francis Zavier Ngannou a rendu visite à cette unité d'élite de l'armée camerounaise, et il a dû partager certaines techniques de combat avec eux.

Certains internautes n'ont pas appréciés cette action de l'athlètes. L'armée camerounaise selon eux  a mené des guerres brutales avec des compatriotes dans le nord-ouest et le sud-ouest (Noso) du Cameroun et jouit d'une triste réputation a leurs yeux .

Rappelant  qu'une  enquête ordonnée par plusieurs organisations de défense des droits de l'homme et le président de la République a confirmé que l'armée camerounaise était impliquée dans les exécutions sommaires de plusieurs civils, notamment des femmes et des enfants. Pour les internautes, Ngannou, ne devait pas se filmé au coté du BIR.

Sur les réseaux sociaux, l'athlète s'est défendu  "Je suis un patriote. Je suis du Cameroun. J'aime mon pays. Des rumeurs sur ma visite au BIR circulent sur Internet,: "Je ne m'engage pas dans des activités politiques, et je n'ai pas l'intention de le faire." Il a publié les  photos de son  passeports camerounais.

.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.