Header Ads

Header ADS

MAFIA SICILIENNE AU CAMEROUN?

Lutte contre la corruption: Encore d'énormes efforts à accomplir ...


Pour comprendre certaines  affirmations , il n'est pas nécessaire de tirer des conditions préalables aux fondements politiques ou sociologiques pour parvenir à cette conclusion.

La preuve est que ce pays a commencé à périr après qu'une génération d'individus, mieux encore, issus de «créatures» aux pedigrees controversés et souvent aux curriculums studiorum inexistants, soient venus remplacer l'État en s'arrogeant à eux-mêmes. les postures qui lui sont assignées.

Fondamentalement, et il faut le dire tout de suite, ce qui se passe est vécu, compris et vu avec uniquement l'argent pour seul but. L'élite des affaires ne vit que dans ce but. Toutes les batailles futiles actuellement menées par les deux, par exemple dans la mafia sicilienne, ne postulent que dans le contrôle et la distribution du butin d'État, dont certains jouissent en raison des fonctions stratégiques qu'ils jouent au sein de l'appareil au pouvoir.

A travers cette situation, les personnes qui en profitent le plus sont les proches du président de la République, comme le prouve toutes les actualités récentes.

Afin de protéger leurs criminels et d'assurer une bonne vie à leur progéniture, ils rejoignent souvent la pègre sans hésitation. Ils ont finalement utilisé les nominés et les méthodes astucieuses pour former une alliance objective, dans laquelle le mal et la corruption se mélangeaient dans toutes les directions.

Cependant, ce qui est surprenant, c'est que leur amnésie leur fait oublier que l'hégémonie centrale est toujours le monde intérieur des nobles, et il n'a pas accueilli l'amitié universelle de la pègre morale. Il a toujours été un élitiste et ne laissera pas tout derrière lui pour ce réconfort psychologique qui fait que lui et ces Crétois se trompent eux-mêmes par leur propre rêverie. La fin sera cruelle.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.