Header Ads

Header ADS

Bamenda - Les ambazoniens tirent sur des élèves


DANGER ! DANGER! LES AMBAZONIENS LANCENT UN ULTIMATUM À PAUL BIYA ...


Selon certaines informations, Ngwang Suh a été abattu par des séparatistes armés à Bamenda , car il a refusé d'être  enlever. Bien qu'il ne soit pas dans un état critique en raison de la fusillade, il est toujours sous surveillance médicale. 

L'incident s'est produit à une intersection à environ 300 mètres de GBHS Bamenda. Ndong Djenaga Nambi, notre collègue du nord-ouest de la CRTV, a peut-être entendu les coups de feu. Il a déclaré: «J'avais peur et je me suis caché. L'enfant qui est revenu à ce moment-là s'est retourné et m'a dit que les militants séparatistes voulaient kidnapper et résister. Ang Wang Su a ensuite été abattu.

Simon Mooh, l'enseignant principal de Mezzam, s'est rendu sur les lieux pendant l'audience et a remonté le moral des enseignants et des élèves et a veillé à ce qu'ils renforcent leur sécurité pour éviter de tels incidents. Il a également assuré que l'examinateur et les étudiants n'avaient pas à s'inquiéter de l'interruption du test, car il a déclaré que le test se poursuivrait dans les centres éligibles avec un maximum de paix et de sécurité de la région nord-ouest. 

Cet incident a encore détruit l'image des combattants séparatistes en tant que force libératrice.

Les incidents attribués à l'organisation ces derniers jours sont choquants et inimaginables. En l'espace de deux semaines, les séparatistes ont tué deux fois des femmes sans défense, car ce sont des jambes noires. 

Si leur objectif est bien de défendre les pays anglophones du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, leurs actions récentes contredisent fortement ces vues, et ils devront reconsidérer leur stratégie.













 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.